Mes supports divinatoires
Numérologie
Tarot de Marseille
Comportement amoureux
Interprétations des reves
Vibrations de la voix
Flashs
Etude des prénoms
Astro-Psychologie
Medium
Son planning
lundi 22 juin
mardi 23 juin
mercredi 24 juin
jeudi 25 juin
vendredi 26 juin
samedi 27 juin
dimanche 28 juin
Les préoccupations auxquelles je donne des éclaircissements
- . Comment puis-je résoudre efficacement les conflits avec mon partenaire/amis/famille ?
- . Comment puis-je gérer les conflits au sein de mon milieu professionnel ?
- . Quelles sont les stratégies ou les techniques que je peux utiliser pour désamorcer les situations conflictuelles et favoriser la réconciliation ?
- . Comment puis-je apprendre à pardonner et à lâcher prise dans des situations de conflit pour favoriser la paix intérieure et le bien-être émotionnel ?
D'autres Experts À Découvrir
(1) L’accès à cette offre commerciale est soumis aux conditions suivantes : 10 minutes de voyance privée offertes. Offre valable dans la limite des 10 premières minutes, après validation de votre compte client comprenant votre nom, prénom, téléphone, adresse, email et carte de paiement valide. Au-delà des 10 premières minutes, le tarif est de 3.5EUR à 9.5EUR TTC la minute supplémentaire selon le voyant. Offre limitée à la première voyance par compte client.
(2) L'accès à cette offre commerciale est soumis aux conditions suivantes : 10 minutes de voyance au tarif spécial de 15EUR TTC, voyance privée. Offre valable dans la limite des 10 premières minutes, après validation de votre compte client comprenant votre nom, prénom, téléphone, adresse, email et carte de paiement valide (compte client nouveau ou existant). Au-delà des 10 premières minutes, le tarif est de 3.5EUR à 9.5EUR TTC la minute supplémentaire selon le voyant.
Vous nous communiquez votre numéro de téléphone afin de bénéficier de cette offre et, si vous ne répondez pas à notre premier rappel gratuit, nous tenterons de vous rappeler à plusieurs reprises (y compris dimanche et jours fériés si votre demande avait lieu ces jours-ci).
Si vous ne souhaitez pas être rappelé, ne renseignez pas le formulaire et sachez que vous pouvez vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique tenue par Bloctel en vous rendant sur le site www.bloctel.gouv.fr ; cette inscription est toutefois inopérante si vous êtes déjà client du Site et ou des Partenaires.
(3) Ce consentement exprès s'applique à la société Cosmospace et les sociétés Telemaque, Pluton Media, Cassiopée et SBSR OnLine afin de recevoir leurs offres de voyance.
Par téléphone, il est entendu toutes émissions d'appel émanant de la société Cosmospace et des sociétés Telemaque, Pluton Media, Cassiopée et SBSR OnLine afin de recevoir, comme consenties, leurs offres de voyance dans le respect des règlementations en vigueur.
Par voie électronique, il est entendu toute communication par email, sms et voix sur IP.
(4) Les informations relatives à l’origine raciale ou ethnique, les opinions politiques, philosophiques ou religieuses ou syndicales, ou relatives à la santé ou à la vie sexuelle ou l’orientation sexuelles sont considérée comme des données personnelles sensibles par les RGPD et la CNIL. Elles sont soumises à une protection spéciale. Nous vous demandons votre accord exprès et non-équivoque. Il s’agit de données facultatives que seul vous délivrez avec votre voyant ou dans le cadre du service utilisé.
En cas de litige, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation : AME CONSO, 09 53 01 02 69. En savoir plus (5) L'accès à cette offre commerciale est soumis aux conditions suivantes : 10 minutes de voyance au tarif spécial de 15EUR TTC, voyance privée. Offre valable dans la limite des 10premières minutes, après validation de votre compte client comprenant votre nom, prénom, téléphone, adresse, email et carte de paiement valide (compte client nouveau ou existant). Au-delà des 10 premières minutes, le tarif est de 3.5EUR à 9.5EUR TTC la minute supplémentaire selon le voyant.
Les meilleurs avis
Bonjour, Astrid, ici ce Amna,Merci pour ton consultation, te me donne espoir et te me rassure, mon attende de nouvelle de mon amoureux de Vedad est deja long, me moi je continuer attende, il à boucoupe l'amour, soufrance et nostalgie, me l'amour est plus fort qui tout et moi je accepte tout malgre le temps qui est passé plus de 40 ans, Merci ancore, Amna
Medium très bienveillante Très bon contact Je recommande
Au top 👍👍🥰
J'avais pris un petit forfait plus quelques rendez-vous. Elle m'as que ma dit ma situation devrait s'améliorer durant l'été. Avant mon prochain rendez-vous du 27 juin je devrais avoir un signe. J'espère vraiment que cela va ce produire. Je suis avec 6 ou 7 meduim de cosomospace ( Lorenzo, cedric, Raphaël, Étienne, Silena, rosana, Astrid) il disent tous à peu près la même chose le retour de ma femme. Pour certains cela fait 3 ans que je consulte. Vraiment je suis fatiguée de ne pas avoir de signe ou geste concret. Surtout de dépenser de l'argent pour rien. Ils ont certainement tous des dont. Mais il faut que ce qu'il disent arrive vraiment. Je pense garder 1 ou 2 meduim (Lorenzo et Silena et rosana les plus prés de la réalité dont certains signes son palpable) Ne me dites pas que le temps fait les chose dans un mois cela fera 3 ans. Cosomospace est-il aussi sérieux qu'il le prétend ?
J'ai beaucoup apprécié ce moment avec Astrid, j'ai dit que je garderai son prénom en tête. Car c'est vraiment bien passé. Maintenant à voir dans quelque temps, ce qu'elle a pu me révéler... C'est dommage que dans les dix minutes gratuite j'ai passé déjà deux trois minutes à parler moi pour qu'elle puisse être éclairée... Bon, ça elle n'y peut rien. C'est l'organisation générale qui serait peut-être à revoir ! Bon, j'ai conscience que le but c'est de vendre des minutes supplémentaires....
Top et precise
J’ai beaucoup apprécié l’échange avec Astrid .Elle est rentrée très rapidement dans le sujet, concise et claire dans ses propos. Véronique
Le contact est toujours tres positif. Les prédictions attendent une confirmation parfois trop longue et parfois elle n'arrive pas
Toujours un plaisir d'échanger avec Astrid
Bonne écoute, bon suivi, ce qui aide à voir les choses clairement
Depuis ces nombreux échanges, un lien s'est créé. Un lien de gentillesse, de professionnalisme mais aussi de sincérité. Merci Astrid
Très aimable et bien à l'écoute Astrid. Merci
Voyante toujours précise dans ses prédictions j ai uoujours plaisir à la consulter et j ai plus de compréhension sur des sujets qui m interpellait j y ai trouve des réponses. ASTRID est une Voyante avec plus qu un don .🥰🥰🥰
Bonne relation Je suis satisfaite de sa réponse dont une autre voyante m a donné exactement la même réponse.
Ne prends pas de temps pour parler. Agréable, claire
Très bien
Voyante fiable et compétente. Merci.
Très intuitive effice
Astrid était très sympathique, me réjouis de l'écouter à nouveau et surtout de patienter afin de vois ce que la vie me réserve suite à notre entretien
Super nouvelle et grande gentillesse La vie est encore plus belle pour moi Que de bonnes nouvelles Merci merci 🙏
J'attends toujours mon rendez vous afin d'apprendre de nouvelles informations
Très bon ressenti
Très belle voyante ces prédictions sont claires et précises.Personne dévouée et à l écoute. Respectueuses salutations à cette dame 🥰
satisfaite de ma voyante toujours a l'écoute je l'adore
Oui bonjour je dis merci Astrid qui s'occupe très bien de moi et il y a de très bons résultats je remercie beaucoup bonne journée
Bon dialogue avec de bonnes révélations c'est cher c'est dommage
égale a elle meme,par moments très précise,j'attends, avec optimisme... la concrétisation de ses prédictions.Merci
Claire, précise et ne perd pas trop de temps pour parler.
Astrid est une personne très agréable à qui parler. Elle rassure les personnes avec sa voyance et trouve les mots pour expliquer ce qu elle ressent
Sympathique maintenant j attends les résultats
Toujours agréable de parler avec Astrid, de bons conseils
Personne bienveillante et à l écoute
Pour moi elle Astrid et Tova sont les deux médiums que j'aime beaucoup, car elles sont très posée et agréable pour dialoguer, plaisanter, nous faire atteindre nos objectifs.
Toujours agréable de parler avec Astrid, j'attends le rendez vous avec impatience.
toujours sérieuse dans son travail je l adore
Astrid est à l écoute et me donne d excellents conseils, Ces flashs sont clairvoyants. Merci
Excellente consultation.tres claire et encourageant Un problème financier m'empêche de continuer
j attends de voir la suite , pour le moment tout semble bon
Oui bonjour je dis qu'elle travaille très bien et qui a des bonnes choses qui se passent et je souhaite recevoir le numéro de téléphone car je crois que je l'ai égaré pour rappeler fin du mois là merci
Bonjour, je suis satisfaite des réponses données par le medium Astrid.... Merci Noela
rien a dire cette personne est vraiment sincère et simple tout comme moi, normal on est toutes les deux du même signe je la recommande.
Personne très a l écoute et très agréable. Maintenant plus qu'à voir le résultat concernant ses prédictions.
Toujours pareil, un réel plaisir de parler avec Astrid
Excellente et tellement gentille !
Au top et lucide dans ses prédictions je conseille 🥰🥰👍👍
Très bon moment , rassurante et a l'écoute
Très perspicace
Personne très douce, très agréable, très a l écoute.. a voir pour savoir concernant les prédictions.
Très belle expérience j’avait déjà consulté et j'ai très aimé l’accompagnement agréable
C'est une professionnelle j'ai attendu de voir ces prédictions ces extraordinaire Donc je lui met la note de 20sur 20 et je la remercie pour ces précisions.
Expérience positive, il faut voir la suite , des évènements. A suivre . Je pense qu' Astrid ne m'a pas dit ce que je voulais entendre, mais la réalité.
Personne agréable, perçoit bien la question posée et explique bien ce qu elle perçoit
toujours satisfaite de mes consultations en plus elle me donne du baume au coeur
Toujours de bons conseils
Parfait Astrid est très douce très compétente elle donne bc de détails je la revommand a 300%
Bonjour toujours disponible et très professionnelle plaisir à consulter Astrid vraiment elle m apporte des réponses concrètes. Respect à elle. 😍
Astrid donne l exactitude du problème, avec une écoute bienveillante. La confiance revient
Belle voyance et beaucoup de ressenties. Merci Astrid !
Astrid a perçu la situation pour laquelle je souhaitais avoir une consultation
Je l'ai beaucoup apprécié, car elle est très agréable pour dialoguer, très gentille.
toujours aussi sincère, je l adore
Agréable et précise
Personne très agréable, à voir si ce qu elle m'a dit va se passer.
Très sympa et comprehensive
Astrid est très gentille, douce, elle explique très bien.
Très bien
Toujours un plaisir de parler avec Astrid
Toujours disponible et agréable personne très à l écoute
Très très bien
Bonsoir toujours plaisir à écouter les prédictions d Astrid. Je prends plaisir à la contacter elle est toujours disponible à m écouter et réponds avec sincérité qui fait d elle une grande professionnelle je la recommande. 👍
A l'écoute et bonne analyse des situations
J espère que elle a dit vrai donc à voir pour confirmer
Je recommande, j'ai ressenti une vraie canalisation avec moi, Astrid, Tu es agreable, pertinente, incontestablement, ta lecture du subtil est réelle !
Consultation tres limpide et harmonieuse .Quid de la réalisation ? ??
Très douce, super agréable.
Astrid est une super voyante et ça m’as fait super plaisir de la consulter de nouveau. Elle m’as beaucoup rassurée mais faut avoir qu’elle est vraiment exceptionnelle.
toujours sérieuse, je vous la recommande, je l'adore
Astrid est une personne très agréable et assez juste dans ses ressentis. Je la recommande
Pour les informations que je voulais savoir , c'est une révélation précise avec clarté. C'est une aide précieuse pour prendre une décision
Astrid une personne avec un ressenti toujours dans la sincérité la bienveillance et l'honnêteté. Merci de votre aide et de vos conseils précieux. Grand merci bonne soirée à vous et prenez soins de vous.
il nous manque encore un rendez vous téléphonique mais c'est une personne très à l'écoute
Toujours exceptionnelle et tres intuitive merci beaucoup
Vraiment super
Très satisfaite de Astrid Beaucoup de détails en un temps minimum Très à l écoute et professionnelle Merci
Toujours un plaisir de la voir eu au téléphone belle connexion
Super douce et a l'écoute Astrid prend le d'expliquer les choses et comprends les différentes situations
Très efficace et ses prédictions sont claires toujours plaisir à consulter Astrid
toujours franche et je l'adore elle dis ce quelle ressent vraiment.
toujours sérieuse dans son travail et on se comprends vraiment car on est du même signe et de la même date anniversaire.
Tres gentille personne j'attends la suite pour mieux donner mon avis
Très satisfait merci
Au top très pro
Elle avait raison j’ai pas reçu les papiers que j’attendais , ça vision était juste .
Mitigé au début, mais Astride a pu m’apporter des réponses
Médium hors pair ses visions m apportent sérénité bon sens. J aime la consulter mon cœur comprend mieux et je trouve un sens à ma vie.
Superbe ! J’ai bien aimée le moment passé avec Astrid, m’a bien rassurée sur un sujet sensible.
Très belle personne, un don incroyable, écoute avec attention. Je recommande vivement
Très belle échange, merci à vous
toujours sérieuse dans son travail, merci Astrid pour tes conseils gros bisous
Astrid est très compréhensive et capte parfaitement la situation.