Astrid- Conseillère en gestion de conflits

Hors ligne

4.6/5

18081CONSULTATIONS

"Ancienne mathématicienne devenue numérologue, je suis Astrid. Ma passion est de décoder les mystères de votre destinée à travers les nombres. Pour moi, rien n'est dû au hasard - tout est mathématique. Ce qui me fascine le plus, c'est de voir comment la numérologie peut reconnecter les gens à leur véritable chemin de vie. Je me souviens d'une cliente qui m'a dit : "Je suis là grâce à toi." Ces moments donnent tout son sens à ma vocation. Je vois la numérologie comme le code spirituel de votre destinée. Mon approche analytique et chaleureuse vous aide à rééquilibrer votre vie et à entrevoir les possibilités qui vous apporteront chance et bonne fortune. Quand je ne suis pas plongé dans les chiffres, j'aime lire et écouter de la musique, du funk au classique. Je crois fermement que comprendre votre code numérique, c'est ouvrir la porte à un avenir harmonieux."

Médium Saphir15€ les 10 premières minutes puis 7.50€ la minute supplémentaire (5)

Mes supports divinatoires

  • Numérologie

  • Tarot de Marseille

  • Comportement amoureux

  • Interprétations des reves

  • Vibrations de la voix

  • Flashs

  • Etude des prénoms

  • Astro-Psychologie

  • Medium

Son planning

  • lundi 22 juin
    14 h à 23 h
  • mardi 23 juin
    16 h à 22 h
  • mercredi 24 juin
    16 h à 22 h
  • jeudi 25 juin
    14 h à 23 h
  • vendredi 26 juin
    14 h à 23 h
  • samedi 27 juin
    14 h à 23 h
  • dimanche 28 juin
    14 h à 23 h

Les meilleurs avis

100 avis à consulter
AMNA

Bonjour, Astrid, ici ce Amna,Merci pour ton consultation, te me donne espoir et te me rassure, mon attende de nouvelle de mon amoureux de Vedad est deja long, me moi je continuer attende, il à boucoupe l'amour, soufrance et nostalgie, me l'amour est plus fort qui tout et moi je accepte tout malgre le temps qui est passé plus de 40 ans, Merci ancore, Amna

Buatois

Medium très bienveillante Très bon contact Je recommande

FATIMA

Au top 👍👍🥰

Christophe

J'avais pris un petit forfait plus quelques rendez-vous. Elle m'as que ma dit ma situation devrait s'améliorer durant l'été. Avant mon prochain rendez-vous du 27 juin je devrais avoir un signe. J'espère vraiment que cela va ce produire. Je suis avec 6 ou 7 meduim de cosomospace ( Lorenzo, cedric, Raphaël, Étienne, Silena, rosana, Astrid) il disent tous à peu près la même chose le retour de ma femme. Pour certains cela fait 3 ans que je consulte. Vraiment je suis fatiguée de ne pas avoir de signe ou geste concret. Surtout de dépenser de l'argent pour rien. Ils ont certainement tous des dont. Mais il faut que ce qu'il disent arrive vraiment. Je pense garder 1 ou 2 meduim (Lorenzo et Silena et rosana les plus prés de la réalité dont certains signes son palpable) Ne me dites pas que le temps fait les chose dans un mois cela fera 3 ans. Cosomospace est-il aussi sérieux qu'il le prétend ?

HELENE

J'ai beaucoup apprécié ce moment avec Astrid, j'ai dit que je garderai son prénom en tête. Car c'est vraiment bien passé. Maintenant à voir dans quelque temps, ce qu'elle a pu me révéler... C'est dommage que dans les dix minutes gratuite j'ai passé déjà deux trois minutes à parler moi pour qu'elle puisse être éclairée... Bon, ça elle n'y peut rien. C'est l'organisation générale qui serait peut-être à revoir ! Bon, j'ai conscience que le but c'est de vendre des minutes supplémentaires....

ALEXANDRE

Top et precise

Veronique

J’ai beaucoup apprécié l’échange avec Astrid .Elle est rentrée très rapidement dans le sujet, concise et claire dans ses propos. Véronique

Jean

Le contact est toujours tres positif. Les prédictions attendent une confirmation parfois trop longue et parfois elle n'arrive pas

Dagieu

Toujours un plaisir d'échanger avec Astrid

GHISLAINE

Bonne écoute, bon suivi, ce qui aide à voir les choses clairement

BOUQUERELLE

Depuis ces nombreux échanges, un lien s'est créé. Un lien de gentillesse, de professionnalisme mais aussi de sincérité. Merci Astrid

SHIRLEY

Très aimable et bien à l'écoute Astrid. Merci

FATIMA

Voyante toujours précise dans ses prédictions j ai uoujours plaisir à la consulter et j ai plus de compréhension sur des sujets qui m interpellait j y ai trouve des réponses. ASTRID est une Voyante avec plus qu un don .🥰🥰🥰

FABIENNE

Bonne relation Je suis satisfaite de sa réponse dont une autre voyante m a donné exactement la même réponse.

ANNE

Ne prends pas de temps pour parler. Agréable, claire

NADEGE

Très bien

Premila

Voyante fiable et compétente. Merci.

GINETTE

Très intuitive effice

NULL

Astrid était très sympathique, me réjouis de l'écouter à nouveau et surtout de patienter afin de vois ce que la vie me réserve suite à notre entretien

FRANCINE

Super nouvelle et grande gentillesse La vie est encore plus belle pour moi Que de bonnes nouvelles Merci merci 🙏

Dagieu

J'attends toujours mon rendez vous afin d'apprendre de nouvelles informations

DANIEL

Très bon ressenti

FATIMA

Très belle voyante ces prédictions sont claires et précises.Personne dévouée et à l écoute. Respectueuses salutations à cette dame 🥰

valerie

satisfaite de ma voyante toujours a l'écoute je l'adore

MAURICETTE

Oui bonjour je dis merci Astrid qui s'occupe très bien de moi et il y a de très bons résultats je remercie beaucoup bonne journée

MICHEL

Bon dialogue avec de bonnes révélations c'est cher c'est dommage

MARYSE

égale a elle meme,par moments très précise,j'attends, avec optimisme... la concrétisation de ses prédictions.Merci

ANNE

Claire, précise et ne perd pas trop de temps pour parler.

GHISLAINE

Astrid est une personne très agréable à qui parler. Elle rassure les personnes avec sa voyance et trouve les mots pour expliquer ce qu elle ressent

MarieClaire

Sympathique maintenant j attends les résultats

Dagieu

Toujours agréable de parler avec Astrid, de bons conseils

EVELYNE

Personne bienveillante et à l écoute

CHRISTIAN

Pour moi elle Astrid et Tova sont les deux médiums que j'aime beaucoup, car elles sont très posée et agréable pour dialoguer, plaisanter, nous faire atteindre nos objectifs.

Dagieu

Toujours agréable de parler avec Astrid, j'attends le rendez vous avec impatience.

valerie

toujours sérieuse dans son travail je l adore

RAMA

Astrid est à l écoute et me donne d excellents conseils, Ces flashs sont clairvoyants. Merci

Jean

Excellente consultation.tres claire et encourageant Un problème financier m'empêche de continuer

CLAUDE

j attends de voir la suite , pour le moment tout semble bon

MAURICETTE

Oui bonjour je dis qu'elle travaille très bien et qui a des bonnes choses qui se passent et je souhaite recevoir le numéro de téléphone car je crois que je l'ai égaré pour rappeler fin du mois là merci

NOELA

Bonjour, je suis satisfaite des réponses données par le medium Astrid.... Merci Noela

valerie

rien a dire cette personne est vraiment sincère et simple tout comme moi, normal on est toutes les deux du même signe je la recommande.

Sophie

Personne très a l écoute et très agréable. Maintenant plus qu'à voir le résultat concernant ses prédictions.

Dagieu

Toujours pareil, un réel plaisir de parler avec Astrid

CATHERINE

Excellente et tellement gentille !

FATIMA

Au top et lucide dans ses prédictions je conseille 🥰🥰👍👍

Dagieu

Très bon moment , rassurante et a l'écoute

GINETTE

Très perspicace

Sophie

Personne très douce, très agréable, très a l écoute.. a voir pour savoir concernant les prédictions.

MARIE-PAULE

Très belle expérience j’avait déjà consulté et j'ai très aimé l’accompagnement agréable

FIRMINE-CHRISTIANE

C'est une professionnelle j'ai attendu de voir ces prédictions ces extraordinaire Donc je lui met la note de 20sur 20 et je la remercie pour ces précisions.

Diemunsch

Expérience positive, il faut voir la suite , des évènements. A suivre . Je pense qu' Astrid ne m'a pas dit ce que je voulais entendre, mais la réalité.

GHISLAINE

Personne agréable, perçoit bien la question posée et explique bien ce qu elle perçoit

valerie

toujours satisfaite de mes consultations en plus elle me donne du baume au coeur

Dagieu

Toujours de bons conseils

marie

Parfait Astrid est très douce très compétente elle donne bc de détails je la revommand a 300%

FATIMA

Bonjour toujours disponible et très professionnelle plaisir à consulter Astrid vraiment elle m apporte des réponses concrètes. Respect à elle. 😍

CLAUDE

Astrid donne l exactitude du problème, avec une écoute bienveillante. La confiance revient

CATHERINE

Belle voyance et beaucoup de ressenties. Merci Astrid !

GHISLAINE

Astrid a perçu la situation pour laquelle je souhaitais avoir une consultation

CHRISTIAN

Je l'ai beaucoup apprécié, car elle est très agréable pour dialoguer, très gentille.

valerie

toujours aussi sincère, je l adore

JOFFREY

Agréable et précise

Sophie

Personne très agréable, à voir si ce qu elle m'a dit va se passer.

Henrivaux

Très sympa et comprehensive

YANN

Astrid est très gentille, douce, elle explique très bien.

DAVID

Très bien

Dagieu

Toujours un plaisir de parler avec Astrid

FATIMA

Toujours disponible et agréable personne très à l écoute

marie

Très très bien

FATIMA

Bonsoir toujours plaisir à écouter les prédictions d Astrid. Je prends plaisir à la contacter elle est toujours disponible à m écouter et réponds avec sincérité qui fait d elle une grande professionnelle je la recommande. 👍

Leila

A l'écoute et bonne analyse des situations

GENEVIEVE

J espère que elle a dit vrai donc à voir pour confirmer

ana

Je recommande, j'ai ressenti une vraie canalisation avec moi, Astrid, Tu es agreable, pertinente, incontestablement, ta lecture du subtil est réelle !

Jean

Consultation tres limpide et harmonieuse .Quid de la réalisation ? ??

MARIE-THERESE

Très douce, super agréable.

MARJORIE

Astrid est une super voyante et ça m’as fait super plaisir de la consulter de nouveau. Elle m’as beaucoup rassurée mais faut avoir qu’elle est vraiment exceptionnelle.

valerie

toujours sérieuse, je vous la recommande, je l'adore

christinegodfroid

Astrid est une personne très agréable et assez juste dans ses ressentis. Je la recommande

CLAUDE

Pour les informations que je voulais savoir , c'est une révélation précise avec clarté. C'est une aide précieuse pour prendre une décision

NATHALIE

Astrid une personne avec un ressenti toujours dans la sincérité la bienveillance et l'honnêteté. Merci de votre aide et de vos conseils précieux. Grand merci bonne soirée à vous et prenez soins de vous.

ARNAUD

il nous manque encore un rendez vous téléphonique mais c'est une personne très à l'écoute

FATIMA

Toujours exceptionnelle et tres intuitive merci beaucoup

MICHEL

Vraiment super

NADEGE

Très satisfaite de Astrid Beaucoup de détails en un temps minimum Très à l écoute et professionnelle Merci

CHARLOTTE

Toujours un plaisir de la voir eu au téléphone belle connexion

Leila

Super douce et a l'écoute Astrid prend le d'expliquer les choses et comprends les différentes situations

FATIMA

Très efficace et ses prédictions sont claires toujours plaisir à consulter Astrid

valerie

toujours franche et je l'adore elle dis ce quelle ressent vraiment.

valerie

toujours sérieuse dans son travail et on se comprends vraiment car on est du même signe et de la même date anniversaire.

Christine

Tres gentille personne j'attends la suite pour mieux donner mon avis

MICHEL

Très satisfait merci

SUZJIAN

Au top très pro

NELLY

Elle avait raison j’ai pas reçu les papiers que j’attendais , ça vision était juste .

Alyne

Mitigé au début, mais Astride a pu m’apporter des réponses

FATIMA

Médium hors pair ses visions m apportent sérénité bon sens. J aime la consulter mon cœur comprend mieux et je trouve un sens à ma vie.

Premila

Superbe ! J’ai bien aimée le moment passé avec Astrid, m’a bien rassurée sur un sujet sensible.

TARA

Très belle personne, un don incroyable, écoute avec attention. Je recommande vivement

FABIENNE

Très belle échange, merci à vous

valerie

toujours sérieuse dans son travail, merci Astrid pour tes conseils gros bisous

GREGORIE

Astrid est très compréhensive et capte parfaitement la situation.

Contactez Astrid

+33 1 77 77 77 77(5)

Les préoccupations auxquelles je donne des éclaircissements

  • . Comment puis-je résoudre efficacement les conflits avec mon partenaire/amis/famille ?
  • . Comment puis-je gérer les conflits au sein de mon milieu professionnel ?
  • . Quelles sont les stratégies ou les techniques que je peux utiliser pour désamorcer les situations conflictuelles et favoriser la réconciliation ?
  • . Comment puis-je apprendre à pardonner et à lâcher prise dans des situations de conflit pour favoriser la paix intérieure et le bien-être émotionnel ?

D'autres Experts À Découvrir

Qualité

Leader indépendant
de la voyance

Qualité
Expertise

Les meilleurs voyants
de France sélectionnés pour vous

Expertise
Sécurité

Paiements sécurisés et conversations
100 % confidentielles

Sécurité
Satisfaction client

98 % d'avis positifs.
Plus de 2,5 millions de consultations

Satisfaction client
A votre service

Nos voyants sont à votre écoute 7j/7 de 7h à 3h

A votre service
Rejoignez-nous
sur nos réseaux sociaux

Venez découvrir les vidéos et lives de nos voyants les plus populaires !