Mes supports divinatoires
Numérologie
Astrologie
Tarot de Marseille
Oracle œil de lotus
Comportement amoureux
Flashs
Enfant intérieur
Astro-Psychologie
Astrologie Karmique
Medium
Son planning
lundi 22 juin
mardi 23 juin
mercredi 24 juin
jeudi 25 juin
vendredi 26 juin
samedi 27 juin
dimanche 28 juin
Les préoccupations auxquelles je donne des éclaircissements
- . Comment puis-je améliorer mon charme personnel pour attirer l'attention des autres ?
- . Quels sont les aspects de ma personnalité que je devrais travailler pour devenir plus séduisant(e) ?
- . Comment puis-je surmonter ma timidité et approcher quelqu'un qui m'intéresse ?
- . Quels sont les signes qui montrent qu'une personne est intéressée par moi ?
- . Quelles sont les chances de rencontrer une personne spéciale dans un proche avenir ?
D'autres Experts À Découvrir
(1) L’accès à cette offre commerciale est soumis aux conditions suivantes : 10 minutes de voyance privée offertes. Offre valable dans la limite des 10 premières minutes, après validation de votre compte client comprenant votre nom, prénom, téléphone, adresse, email et carte de paiement valide. Au-delà des 10 premières minutes, le tarif est de 3.5EUR à 9.5EUR TTC la minute supplémentaire selon le voyant. Offre limitée à la première voyance par compte client.
(2) L'accès à cette offre commerciale est soumis aux conditions suivantes : 10 minutes de voyance au tarif spécial de 15EUR TTC, voyance privée. Offre valable dans la limite des 10 premières minutes, après validation de votre compte client comprenant votre nom, prénom, téléphone, adresse, email et carte de paiement valide (compte client nouveau ou existant). Au-delà des 10 premières minutes, le tarif est de 3.5EUR à 9.5EUR TTC la minute supplémentaire selon le voyant.
Vous nous communiquez votre numéro de téléphone afin de bénéficier de cette offre et, si vous ne répondez pas à notre premier rappel gratuit, nous tenterons de vous rappeler à plusieurs reprises (y compris dimanche et jours fériés si votre demande avait lieu ces jours-ci).
Si vous ne souhaitez pas être rappelé, ne renseignez pas le formulaire et sachez que vous pouvez vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique tenue par Bloctel en vous rendant sur le site www.bloctel.gouv.fr ; cette inscription est toutefois inopérante si vous êtes déjà client du Site et ou des Partenaires.
(3) Ce consentement exprès s'applique à la société Cosmospace et les sociétés Telemaque, Pluton Media, Cassiopée et SBSR OnLine afin de recevoir leurs offres de voyance.
Par téléphone, il est entendu toutes émissions d'appel émanant de la société Cosmospace et des sociétés Telemaque, Pluton Media, Cassiopée et SBSR OnLine afin de recevoir, comme consenties, leurs offres de voyance dans le respect des règlementations en vigueur.
Par voie électronique, il est entendu toute communication par email, sms et voix sur IP.
(4) Les informations relatives à l’origine raciale ou ethnique, les opinions politiques, philosophiques ou religieuses ou syndicales, ou relatives à la santé ou à la vie sexuelle ou l’orientation sexuelles sont considérée comme des données personnelles sensibles par les RGPD et la CNIL. Elles sont soumises à une protection spéciale. Nous vous demandons votre accord exprès et non-équivoque. Il s’agit de données facultatives que seul vous délivrez avec votre voyant ou dans le cadre du service utilisé.
En cas de litige, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation : AME CONSO, 09 53 01 02 69. En savoir plus (5) L'accès à cette offre commerciale est soumis aux conditions suivantes : 10 minutes de voyance au tarif spécial de 15EUR TTC, voyance privée. Offre valable dans la limite des 10premières minutes, après validation de votre compte client comprenant votre nom, prénom, téléphone, adresse, email et carte de paiement valide (compte client nouveau ou existant). Au-delà des 10 premières minutes, le tarif est de 3.5EUR à 9.5EUR TTC la minute supplémentaire selon le voyant.
Les meilleurs avis
Doris excellente....depuis des années je la consulte sans faille
Très belle consultation rapide et juste merci
Ma confidente rationnel...!!! (Une amie) Je me sens écouté comprise...merci
De bons conseils. Explique bien. Très attentionnée au temps quo defile vite. Merci Doris
C est parfait pour tout gentilesse belle voyance
Claire et précise.
Très bien j espère qu il va revenir bientôt
Doris est une excellente professionnelle ... j'ai un suivi avec elle qui m'est d'une aide précieuse . Toujours à l'écoute dans la bienveilance ...Mercii Doris .
comme toujours excellente
Cet entretien avec Doris m'a fait un bien fou, elle doit sentir quand j'en peux vraiment plus, car là je reçois toujours un sms de sa part, elle a une parfaite connexion avec moi, je n'ai même pas besoin de prendre un rendez-vous. Et surtout elle sait me rassurer, en me disant la vérité, ce qu'il faut que j'accepte ou pas, des conseils qui pour moi sont très importants pour que je me sente mieux dans ma tête car je suis toujours angoissée et Doris me connait très très bien. Pour moi c'est vraiment une personne exceptionnelle, elle a beaucoup d'empathie envers moi, me raisonne en me faisant réfléchir et à la fin de la séance je me sens nettement moins angoissée. Je l'aime beaucoup. Merci Doris pour tout ce que tu m'apportes.
Doris est toujours à l écoute avec beaucoup de franchise prend le temps d analyser la situation . Très forte dans le domaine de l astrologie . Merci Doris de m aider grâce à ton don de médium .
DORIS EST TRÈS AGRÉABLE ET TRÈS PŔÉCISE DANS SES RESSENTIS. JE LA RECOMMANDE SANS HÉSITER. VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU.
Merci dorise pour les renseignements que tu m'a donné il sont juste et j'ai besoin pour me remonter le moral encore merci janine
Très juste
Toute douce 😊 et bonne intuition a bientôt
doris est tres a l'ecoute je l'aime bien j'étais tres a l'aise avec elle je la recontacterai merci doris
Hâte d'être à notre prochain rendez-vous
Tant mieux pour Doris et Tant pis pour moi qu'elle soit passée à 7.50 la minute sup.. car je ne pourrai plus l'appeler aussi souvent car c'est une très bonne voyante au prédiction vrai..
DORIS a été tres douce et bienveillante dans sa prédiction, elle a confirmé ce que je savais déjà... un grand merci à tres bientôt
Elle a repondu a mes questions mais je la trouve pas motive un peu lente dommage
Une personne aimable natuellement, qui ne se force pas, une personne bien, chez qui on peut avoir entièrement confiance car elle dit toujours la vérité même si ce n'est pas forcément ce que l'on a envie d'entendre, j'apprécie beaucoup la franchise. En plus c'est une personne qui a un grand coeur car elle essaie toujours de vous aider financièrement quand elle sait que l'on a des problèmes parce que l'on ne peut plus travailler. C'est une personne chère à mon coeur a qui je n'hésite pas à me confier totalement.
attendons les évènements
Doris est vraiment exceptionnelle. Je la recommande à 100%.En plus sa gentillesse et son attention envers la personne est un plus très appréciable......
J'ai pu à plusieurs reprises constater que ces messages se réalisent comme elle le prédit.
Très bon contact dans l'écoute et la bienveillance. Malheureusement la séance est arrêtée en cours de voyance par le dépassement financier de cet entretien. Il est difficile de stopper l'entretien à ce moment là.
Bonjour je me sens tres à l aise avec vous pour discuter
Merci pour la consultation tous est vrai de se que vous m'avez dit cordialement franck
Bonjour, Je souhaitais partager mon expérience avec DORIS, car j’ai été vraiment impressionnée par cette consultation. Honnêtement, je ne m’attendais pas du tout à ça. Sans que je lui dise quoi que ce soit de précis, elle a su mettre des mots sur des choses très personnelles de ma vie, que ce soit sur le plan professionnel, sentimental, mais aussi sur des événements marquants que j’ai vécus, comme la perte de mon père. C’est ce qui m’a le plus touchée. Je ne dirais pas que j’étais abasourdie, mais profondément surprise et marquée par sa justesse, sa sensibilité et sa capacité à ressentir les choses. C’était une très belle expérience, à la fois troublante et apaisante. Je recommande vraiment.
Très douce , pertinente, j ai un autre rdv ds 5j
très bon accueil
Claire ,précise par rapport à ces propos.
Merci Doris toujours autant de gentillesse et de compréhension bisous Madeleine
Doris et moi avons fait maintenant un bon bout de chemin ensemble puisque je n'ai jamais eu d'autres voyants qu'elle, donc elle me connait très bien, mon caractère, mes faiblesses et mes failles. C'est une personne douée dans son travail et dotée d'une empathie exceptionnelle. Elle peut vous dire que la vérité car c'est une femme très honnête et quand c'est blanc ce n'est pas gris ou noir. J'apprécie beaucoup cela d'elle et je la remercie énormément.
Belle femme
Doris, est une personne, à l'écoute, bienveillante et professionnelle.
Je suis satisfait les explications sont claire
Toujours aussi pertinente et agréable.
Gentille, rapide, précise et claire.
DORIS EST VRAIMENT SURPRENANTE......ELLE VOIT LES CHOSES AVEC TRÈS PEU D'ÉLÉMENTS. C'EST VRAIMENT INCROYABLE !!!!!! JE LA RECOMMANDE À 100%. EN PLUS SA GENTILLESSE NE GACHE RIEN......
La voix douce et sereine de Doris, Vous met tout de suite en confiance. Et ses propos sont pesés et mesures. Le tout est plutôt rassurant. Et vous réconfortes dans vos propres perceptions .. Je recommande son écoute discrète et simple.
Professionnelle
Personne à l’écoute de très bon conseil
personne très agréable
Bjour Doris j aime.bien parler avec.vous
praticienne agréable
Franchement j’ai adoré ma consultation avec elle, elle est super agréable
Bonsoir, Doris est une personne très gentille et agréable et surtout. J'ai été surprise de ce qu'elle m'a dit car sans lui donner aucune information. Elle était tout à fait dans le vrai...C'est tout à fait ça... Merci Doris......
À l'écoute, et mets le doigt la ou il faut, explication fluide.
Excellente !
Doris est très humaine , très professionnelle et une excelente voyante !
Doris est superbe je me sens a l aise pour parler avec elle
Doris est a l'écoute, douce et connais son métier de voyance
Bien à l écoute Doris, à bientôt
très bien
Merci Doris parfaite comme toujours
Merci à Doris de m accompagner dans ces moments difficiles et de m apporter lumière et positivité.
J'ai eu une très bonne consultation avec doris , j'espère que pour les prédictions arriveront. Merci.
Doris c une personne qui me.met a mon aise je peux parler. avec elle de tout elle est a l ecoute et me donne bcp de conseilles le faite que je la raconte mes problèmes je me sens libérer de tout
Doris est trés forte . Je la consulterai tjrs même si je vois ses confrères entre deux , si je peux parler ainsi . Je la recommande fortement .👍. C est une trés bonne amie pr moi . Je la remercie infiniment d être là pr moi.
Doris est très à l'écoute
Toujours très bien !une consultation claire et nette
Accueil chaleureux et réponses claires
Doris est une personne à notre écoute sincère et elle nous aide à voir plus clair dans le déroulé de notre vie. Merci à elle
Toujours satisfaite des dons de Doris et surtout de savoir rassurer
Vous êtes une super médium, j’ai rien à dire sur vous
Je parle avec Doris depuis quelques mois maintenant et c’est toujours un vrai plaisir. Les échanges sont fluides, bienveillants et très agréables, j’ai vraiment l’impression de discuter avec une amie. Nos conversations me font beaucoup de bien et m’apportent du réconfort. Concernant les prédictions, il est encore trop tôt pour me prononcer car les choses sont en cours et je manque de recul. En revanche, Doris se concentre énormément sur ma personne et sur les personnes qui m’entourent, avec beaucoup de justesse et d’écoute. Une très belle énergie et une voyante humaine et chaleureuse.
Très satisfaite
J ais trouvé Doris très gentille, j espère qu elle ma dit des choses vrais.j attend les résultats.
merci Doris comme toujours parfaite
Doris est trés forte . J attend plus de preuves , mais j ai confiance en elle . Je l estime bcp.
Excellente comme toujours merci
Très bonne consultation
Les Echanges sont fluides .. Merci.
ON verra si elle a vu juste.
Très bien contente du moment de partage
Super et très humaine
Je suis très satisfaite du contact avec Doris. Elle m'apprend énormément et éclairé tous les doutes que j'avais.
En attente courant l'année prochaine de la réalisation des points annoncés
Écoute, intuition,finesse Un problème qui tient non pas à elle mais à cosmospace: le non respect des horaires
Très agréable, pour une 1ere approche, je pense assez bien ciblé, mais en 10mns difficile de donner un avis et je ne pouvait continuer Merci
Très bon contact à su rapidement comprendre le sujet. Analyse franche et sérieuse ! je vais la suivre !
Très bien contente de la consultation
Séance très agréable - Doris est rassurante avec de l'humour pour détendre l'atmosphère. Pour ses prévisions , je suis impatiente de savoir comment les choses vont se passer et si celles-ci seront confirmées, à suivre donc..
Je suis ravie. Je pense que Doris est une des plus douées des voyantes que j'ai consulté. Merci
bonne expérience et très contente de la gentillesse de Doris.
très agréable
Doris est devenue ma confidente et lorsque je me pose des questions que je ne suis pas bien je sais qu'il y a que Doris qui peut m'expliquer clairement les choses et me remonter le moral. J'ai confiance en elle entièrement et je la crois lorsqu'elle me dit quelque chose, je ne doute das d'elle, je sais qu'elle est franche et sincère dans tout ce qu'elle me dit. Doris est une bonne personne, elle a cette douceur en elle qui vous met tout de suite à l'aise, dans une ambiance où l'on se sent mieux, comme une bouffée d'air pure et que cela fait du bien. Eliane
Bonjour, Doris est très à l'écoute à mes questions. Très polie. Elle a su me détendre par rapport au réponse donnée et m'a beaucoup aidé en essayant de voir comment je devais faire devant l'être aimé. Je te remercie Doris et à la prochaine consultation
Doris est trés bien . Donne bcp de détails . Bcp de vérité . Je la recommande pr une consultation . Bonne voyante . Je la remercie infiniment . Ma bcp aidée. 👍. C est ma confidente .
Très douce, à l'écoute et elle voit comment améliorer ma vie
J’ai été ravi d’avoir eu une prédiction avec Doris, j’attends de voir si les choses qu’elle m’a prédit se réaliseront dans un futur proche, merci Doris
Expérience utiles pour moi, elle comprend mes problèmes, elle arrive a detecter ce qui me fait mal, est avoir les mots juste
comme toujours excellente
très contente
Doris est un amour, agréable gentille. C'est ma préférer de tout les voyants que j'ai pu consulter et ses prédictions sont plutôt pas mal jattend de voir la suite...
Pas mal .reste a vérifier son tirage .dans les jours a venir
Professionnelle
très agréable et sympathique... assez précise en attente de savoir si ces prédictions se réalisent :)
comme toujours très bien merci Doris
Très gentille je recommande