Mars en Gémeaux et Pluton en Verseau vous enverront des influx bénéfiques de signe d'air à signe d'air. Il semblerait que ce mois soit particulièrement centré sur votre travail, d'autant que Saturne investit le secteur apportant avec lui son lot de responsabilités et de tâches supplémentaires. Vous possédez de quoi faire face. Le Soleil vous aidera à imposer vos points de vue. Côté coeur, en début de mois, la conjonction Vénus/Jupiter dans le secteur du couple annonce un heureux événement !
Vénus et Jupiter conjointes dans le secteur du couple laissent présager d'un événement heureux. Mariage, installation commune, rencontre, tout est possible. Toujours est-il que vous nagerez en plein bonheur ! Vous apprécierez de partager des activités, des sorties et présenter votre perle rare à vos amis. Si votre couple traverse une période de crise, en revanche, cet aspect pourrait annoncer quelques piques, un passage délicat. Tout s'arrangera en seconde quinzaine grâce à une Vénus plus sensuelle que jamais !
Les signes d'air vous sont bénéfiques par l'entremise de Pluton et de Mars. Deux VIP du zodiaque qui vous soutiennent et vous encouragent à entreprendre. Alors, certes, avec Saturne qui vous surcharge et complique l'avancée de vos actions, ce ne sera pas du tout cuit, mais la faculté d'analyse de Pluton et l'énergie de Mars vous aideront à venir à bout des obstacles éventuels. Pluton vous donne le pouvoir, à vous de l'utiliser intelligemment et d'en tirer le meilleur parti !
Jupiter, une planète qui amplifie tout ce qu'elle touche, risque de vous inciter trop souvent aux dépenses impulsives qui pourraient vous mettre en difficulté. Les achats plaisirs constitueront le principal de vos emplettes, qui, reconnaissez-le, ne sont pas toujours indispensables... Il vous est donc recommandé de tenir vos comptes à jour, d'éviter les paiements différés que vous risquez d'oublier de prendre en compte au moment du pointage. Établir un budget serré vous permettra de dormir tranquille !
Mars vous dynamise, c'est le moins que l'on puisse dire ! Dans l'ensemble, vous êtes armé d'une volonté féroce et d'une résistance solide renforcée par Pluton qui arrive lui aussi en signe d'air comme le vôtre. Cette énergie vous transmet le désir de vous occuper de votre corps, de son bien-être, de votre silhouette, de votre santé en général. Si vous commencez un nouveau sport, allez-y doucement, même si vous sentez que vous pouvez faire plus. Dès le 26, Mars tempérera votre entrain par son entrée en Cancer.
Le 10, vous mettez toutes les chances de votre côté pour séduire...
Le 19, vous avez envie d'apporter du changement dans votre foyer.
Le 28, risque de discussions ou de tension relationnelle...
Le 31, une nouvelle amicale vous fait un immense plaisir !
L'aube d'un temps nouveau
Le 1er mars 2023, la conjonction Vénus/Jupiter en Bélier favorisera les transactions financières, apportera du beurre dans les épinards et épanouira les sentiments. Les initiatives seront bien reçues et certaines ouvriront la voie vers un renouveau tant attendu. Le 3 mars, Mercure en Poissons ne parviendra pas à distinguer le vrai du faux. Ce climat confus, propice à la diffusion de fausses informations s'installera jusqu'au 19 mars. La Pleine Lune en Vierge du 7 mars invitant à la modération marquera le coup d'envoi de Saturne qui s'installera chez les Poissons avec des changements favorables en perspective. Le 16 mars, Vénus en Taureau vantera les bienfaits de la douceur dans les amours. Mercure en Bélier se montrera fougueux et défenseur des causes lui tenant à coeur. Mars en Cancer dès le 25 se montrera cachotier et ne dévoilera certainement pas ses projets à la face du monde entier. Le 23 mars, l'entrée de Pluton en Verseau amplifiera le besoin d'autonomie et d'indépendance.
La période du 6 au 19 mars sera en quelque sorte un moment de préparation, de méditation où nous ferons le point sur nos priorités de vie, sur ce qui nous anime vraiment. Cela commencera avec la pleine Lune en Vierge du 7 dite Lune chaste puis par l'entrée de Saturne en Poissons le même jour. Nous serons de plus en plus portés vers la quête de sens. À partir du 20 mars, le Soleil entrant en Bélier fera sonner le début du printemps et du renouveau, suivi de près par la nouvelle Lune en Bélier du 23 mars. Il sera temps de laisser place à des modes de pensée, de vie nouveau, en phase avec le Nouveau Monde, la nouvelle société que préfigurera l'entrée de Pluton en Verseau du même jour.