Saturne libère le secteur du couple pour s'intéresser à celui de vos finances. Le grand sage vous incite à faire preuve de plus de rigueur dans votre gestion, à ne pas vous emballer pour une affaire. Par ailleurs, Mars, bien situé mais dissonant au trio Mercure/Soleil/Neptune, ajoute un brin de méfiance et vous déconseille de vous engager aux alentours du 15. Jupiter et Vénus vous offrent des opportunités côté boulot. Votre ascension sociale s'enclenche ! Et le coeur ? Jusqu'au 16, couple uni et rencontre pour les solos !
Vénus en Bélier, signe ami, et Saturne qui vous fiche la paix côté couple, voilà qui annonce un nouveau et beau départ ! Pour ceux d'entre vous qui envisageaient une union, Jupiter et Vénus conjoints la première quinzaine vous donnent les clés de votre futur commun. Mariage ou installation sous le même toit, vous voilà désormais en duo ! Après le 16, Vénus renforce votre désir de créer un couple solide. En solo, toutes les chances de trouver l'âme soeur sont inscrites dans votre ciel !
Mars vient dynamiser le secteur de vos projets. En Gémeaux, vous multipliez les essais, les recherches, les idées. Toutefois, la dissonance avec Neptune doit vous mettre en garde, tant dans les affaires proposées que dans les personnes rencontrées. Il serait bon de ne signer aucun engagement durant cette période, ce qui ne veut pas dire renoncer à une opportunité ou à un projet. La nécessité d'approfondir doit être envisagée. La bonne note est apportée par Jupiter qui vous soutient à fond !
Saturne investit le secteur de vos finances. Vous l'aurez compris, la rigueur est de mise. Vos finances ne sont pas en danger, au contraire, les astres conditionnent des rentrées d'argent plutôt satisfaisantes. Le point délicat réside dans le choix des personnes avec lesquelles vous serez amené à traiter, mais également dans la forme de certains contrats. Il vaut mieux vous abstenir de signer quoi que ce soit pour le moment. Étudiez plus à fond les propositions, vous en serez gagnant.
Jupiter accentue votre dynamisme naturel et vous donne envie de bouger, de vous essayer à de nouveaux sports ou activités. Vénus, de son côté, booste votre désir d'améliorer votre look, l'image que vous avez de vous-même. Un peu de nervosité en première quinzaine risque de perturber votre sommeil et de vous donner envie de compenser par la nourriture. Mauvaise idée ! Allez plutôt marcher ou occupez-vous l'esprit. Dès le 21, le Soleil vous apporte une brassée de vitalité. Profitez-en !
Le 5, vous êtes tout feu tout flamme dans tous les domaines !
Le 15, un coup de coeur possible, mais prudence !
Le 23, freinez votre gourmandise sinon vous allez le regretter...
Le 28, vous songez à faire l'acquisition d'un bien immobilier.
L'aube d'un temps nouveau
Le 1er mars 2023, la conjonction Vénus/Jupiter en Bélier favorisera les transactions financières, apportera du beurre dans les épinards et épanouira les sentiments. Les initiatives seront bien reçues et certaines ouvriront la voie vers un renouveau tant attendu. Le 3 mars, Mercure en Poissons ne parviendra pas à distinguer le vrai du faux. Ce climat confus, propice à la diffusion de fausses informations s'installera jusqu'au 19 mars. La Pleine Lune en Vierge du 7 mars invitant à la modération marquera le coup d'envoi de Saturne qui s'installera chez les Poissons avec des changements favorables en perspective. Le 16 mars, Vénus en Taureau vantera les bienfaits de la douceur dans les amours. Mercure en Bélier se montrera fougueux et défenseur des causes lui tenant à coeur. Mars en Cancer dès le 25 se montrera cachotier et ne dévoilera certainement pas ses projets à la face du monde entier. Le 23 mars, l'entrée de Pluton en Verseau amplifiera le besoin d'autonomie et d'indépendance.
La période du 6 au 19 mars sera en quelque sorte un moment de préparation, de méditation où nous ferons le point sur nos priorités de vie, sur ce qui nous anime vraiment. Cela commencera avec la pleine Lune en Vierge du 7 dite Lune chaste puis par l'entrée de Saturne en Poissons le même jour. Nous serons de plus en plus portés vers la quête de sens. À partir du 20 mars, le Soleil entrant en Bélier fera sonner le début du printemps et du renouveau, suivi de près par la nouvelle Lune en Bélier du 23 mars. Il sera temps de laisser place à des modes de pensée, de vie nouveau, en phase avec le Nouveau Monde, la nouvelle société que préfigurera l'entrée de Pluton en Verseau du même jour.