Dès le début du mois, la Lune forme un trigone avec Uranus. Ce mouvement céleste stimule votre envie d'apprendre et de vous épanouir. Profitez-en pour assouvir votre curiosité et doper vos connaissances. Cependant, vers le 15, la Lune se heurte à Jupiter en carré. Cela pourrait semer le doute et perturber vos convictions. Ne fuyez pas ce bouleversement, il est là pour vous aider à voir les choses sous un nouvel angle, plus proche de la vérité. Alors, prêt pour cette virée cosmique ?
Plus le mois avance, plus une ambiance propice à l'amour vous envahit. Pour les couples, une complicité renouvelée fortifie votre lien vers le 10 octobre, grâce à un Soleil généreux. Et si vous partagiez des moments de rire et de bonheur en tête à tête ? Pour les célibataires, ce vent chaud d'octobre sème l'amusement et la fantaisie, idéal pour sortir de votre cocon et socialiser. Attention cependant aux doutes semés par la Lune face à Jupiter mi-mois. Sachez les surmonter avec optimisme !
Passer à la vitesse supérieure n'aura jamais été aussi tentant. Dès le début du mois, c'est le moment idéal pour développer de nouvelles compétences ou se perfectionner dans votre domaine. Une montée d'adrénaline vers le 15, grâce à l'influence de la Lune sur Jupiter, pourrait générer des inquiétudes. Pas de panique ! Canalisez ces émotions pour parfaire votre performance au travail. Prenez cet excellent élan jusqu'à la fin du mois sans oublier de savourer vos réussites. Alors, prêt pour cette belle ascension ?
Ce mois d'octobre est parfait pour réorganiser votre placard ou étagère à la maison. Pourquoi ne pas vendre les objets que vous n'utilisez plus ? Cet exercice de débarras ne se contente pas de libérer de l'espace, il peut également rapporter quelques euros supplémentaires. Le trigone Lune-Uranus du 1er assure un vent favorable pour ces transactions. Pensez aussi à faire le plein de produits couramment utilisés lorsqu'ils sont en promotion. La Lune en carré avec Jupiter vers le 15 vous incite à une légère prudence, évitez les dépenses excessives sur des coups de tête.
L'harmonie entre la Lune et Uranus au début du mois vous lève avec une sensation vivifiante. C'est le moment idéal pour initier quelque chose de nouveau qui égaye votre quotidien. Vers la mi-octobre, la Lune et Jupiter pourraient faire monter une vague d'auto-jugement. Attention à garder le cap ! Il est nécessaire de s'affirmer et d'ignorer les critiques négatives. La célébration de vos petites victoires, aussi simples soient-elles, sera votre bouclier. Alors pourquoi ne pas finir chaque journée en soulignant ce que vous avez accompli ? Les étoiles sont avec vous !
Le 1er octobre, une interconnexion céleste Lune-Uranus réveille votre esprit curieux. Le 15, la Lune s'affronte à Jupiter, générant une certaine instabilité. Malgré cette turbulence cosmique, elle offre une occasion de grandir et d'apprendre. Selon l'influence du Soleil le 8, il serait sage de repenser vos priorités et d'équilibrer votre vie. En fin de compte, ce sont ces moments décisifs qui dessinent le terrain pour un nouveau départ palpitant !
Harmonie balance, tensions et révélations célestes en octobre !
Le Soleil fait sa traversée annuelle équilibrée en Balance, allumant votre besoin d'harmonie tandis que Mercure s'épanouit aussi dans la Balance, ajustant le ton conversationnel. Préparez-vous pour de possibles tumultes, Uranus fait des siennes à la mi-mois. Mais c'est sans compter sur l'influence réparatrice de Pluton et Neptune reliant l'inconscient collectif. Souvenez-vous, même le choc peut être constructif. Alors prêt pour une inflexion Astrale ? Même les cieux ont leurs turbulences.
La tension s'installe en début de mois avec la Lune en carré à Jupiter. Quelques surprises vous attendent autour du 15, grâce aux éclats d'Uranus. Après tout, pourquoi ne pas pimenter un peu la vie non ? Vers la fin du mois, Mercure en conjonction apaisera les tensions nées en début de mois. Qui a dit que les carrés étaient toujours négatifs ? Pourtant ils catalysent parfois des changements positifs. Imaginez-vous que ce rituel simple de toucher une pierre d'améthyste toute la journée pourrait faire une telle différence ?