Prudence ! Le début de semaine s'annonce complexe dans tous les domaines sous le Soleil carré Mars. On vous reproche votre irritabilité, vos prises de décisions sont hâtives. De multiples tensions s'installent dans votre cercle relationnel.
Vos amours prennent l'eau ! De l'impatience dans l'air. En couple, avec votre partenaire, ce n'est pas la joie. En milieu de semaine, attendez-vous à des déceptions. Célibataire, silence radio. Votre crush prend le large.
Le natif Poissons vous comprend mieux que quiconque... C'est avec une grande confiance que vous vous livrez à des confidences...
Ah ! Ce natif Vierge ! Quoi que vous disiez, il prend tout au tragique ! C'est un angoissé perpétuel. Vous fuyez à toutes jambes !
Des tensions avec la hiérarchie ! Dès lundi, les difficultés s'enchaînent, le ton monte. Vendredi, un déplacement professionnel est envisageable. Du côté des finances, les astres signalent un manquement dans vos obligations.
Les planètes pointent du doigt votre sommeil. Tout au long de la semaine, les nuits seront courtes. En cause ? L'anxiété et le stress sont à leur summum. Vous peinez à trouver votre rythme, alors tentez de relativiser !
Règlements de comptes en famille ! Ce weekend, vous ne pourrez pas vous dérober ! Samedi, vous allez devoir taper du poing sur la table afin de vous faire entendre. Dimanche, vos intuitions auront raison d'une situation.