Une montagne russe émotionnelle est en vue. Le début de semaine, marqué par le sextile Lune-Mercure, favorise la communication. Exprimez-vous ! En milieu de semaine, attention à une certaine tension relationnelle. La fin apporte réconfort avec Soleil-Saturne en trigone : patience et rigueur sont les clés. La stabilité revient alors, respirez...
Pour les célibataires, la fenêtre s'ouvre pour des rencontres où le désir est à l'honneur. Savourez ces moments sans chercher la complexité. Les couples auront besoin d'établir des bases solides. Une rigueur salutaire, encouragée par le trigone Soleil-Saturne, renforce l'entente et rapproche les coeurs.
La communication pétillante avec un Lion promet une entente vibrante, enrichie par une énergie créative partagée.
Évitez complètement le Taureau, sa nature terre à terre et pragmatique entrave le besoin de liberté et d'élan.
Dans vos projets, la rigueur et l'organisation, suggérées par le trigone Soleil-Saturne, seront vos alliées. Évitez pourtant les paroles superflues qui risquent de déplaire. Valorisez plutôt vos actions concrètes.
Votre énergie est en dents de scie. Le sextile Lune-Mercure du début de semaine booste votre moral. Toutefois, sachez ralentir le rythme, surtout à partir de mercredi. Diminuez votre temps d'écran pour préserver votre bien-être.
Un week-end festif en perspective avec un dîner entre amis. Faites attention à ne pas semer la zizanie par des propos inappropriés, l'opposition Lune-Neptune du début de semaine peut encore se faire ressentir. Privilégiez l'écoute et la convivialité.