Ah, Gémeaux, cette semaine, vous êtes comme le Soleil en Sagittaire, plein de vie et d'énergie ! Attention cependant à la Lune en opposition qui pourrait vous rendre un peu lunatique. Alors, restez zen, souriez et rappelez-vous que même Mercure ne peut pas gâcher votre superbe humeur !
Avec Vénus en Balance, les Gémeaux célibataires pourraient bien faire une rencontre excitante cette semaine. En couple ? Attendez-vous à des étincelles dans la chambre. Cependant, le carré de la Lune pourrait provoquer de petits malentendus. Prenez une grande respiration et résolvez ces problèmes avec amour et humour !
Gémeaux, avec le Soleil en Sagittaire, vous trouverez une incroyable harmonie avec un Sagittaire. Votre énergie et humour collaboratif font des étincelles !
Gémeaux, évitez les Poissons cette semaine. Avec Saturne en Poissons, vos blagues et leur sensibilité pourraient causer quelques vagues. Pas de sushi, hein !
Gémeaux, avec Mars en Sagittaire, votre dynamisme au travail sera contagieux. Attention tout de même à ne pas trop en faire ! Votre énergie peut irriter certains (on parle bien de vous, Capricorne ! ). Alors n'hésitez pas à ralentir un peu et à prendre le temps de respirer.
Gémeaux, ne vous laissez pas déborder par Mercure en rétrograde cette semaine. Prévoyez du temps pour vous détendre et prendre soin de vous. Un bon livre, un bain chaud, ou pourquoi pas une petite sieste ? Écoutez votre corps et ne négligez pas votre bien-être. Vous en sortirez revigoré !
Gémeaux, ce week-end promet d'être dynamique avec le Soleil et Mars en Sagittaire. Mais attention, la Lune pourrait vous rendre un peu trop critique. Alors, laissez-vous aller, appréciez le moment et évitez de juger le mauvais goût de tante Gertrude en matière de chapeaux !