Le Soleil conjoint avec la Lune au début de la semaine crée une atmosphère d'harmonie que vous pouvez utiliser à votre avantage. Concentrez-vous sur vos objectifs personnels car Mercure, en sextile avec Mars, favorise alerte et réactivité. Attention toutefois à la fin de semaine où Mars transite en Cancer : ne brusquez pas les choses !
En couple, vos doutes sur les sentiments se dissipent progressivement au fur et à mesure de la semaine. La communication est la clé. Pour vous, célibataire, un rendez-vous intrigue : laissez-vous séduire par l'inconnu, sans précipitation. L'aspect Vénus en Balance encourage un équilibre entre le coeur et la raison.
La douceur du Cancer complète votre sens pratique, favorisant des échanges fructueux et des alliances solides.
Avec le Bélier, votre pragmatisme pourrait heurter son impulsivité, menant à des malentendus et des tensions. Prenez garde...
L'harmonie prédomine en début de semaine, vos projets avancent doucement mais sûrement. La deuxième moitié semble plus tendue : une divergence d'opinions émerge, armez-vous de patience et cherchez des compromis.
Votre énergie est au beau fixe en début de semaine, profitez-en pour vous investir dans vos projets. La tension monte vers la fin, n'oubliez pas de prendre du recul pour relaxer. L'aspect Mars en Cancer pourrait déclencher une humeur changeante, restez vigilant...
Vos obligations telles qu'une sortie au parc assombriront ce week-end. Utilisez-les comme un moyen de vous consoler des tensions précédentes. Cette obligation pourrait bien devenir votre moment préféré, ne l'évitez pas ! Jupiter carré Saturne évoque qu'un effet détente est attendu.