Dès lundi, l'instabilité règne dans le domaine de l'éducation et de l'apprentissage. Ne laissez pas les difficultés vous décourager. Prenez ces défis comme une chance d'apprendre et d'évoluer. La position de la Lune en opposition à Mars peut engendrer des tensions, mais la persévérance est votre fort. Allez au bout de vos rêves !
Inévitablement, il y a un sentiment de solitude qui s'installe. Ce sentiment d'être délaissé peut être une invitation à se recentrer sur soi-même. Là où on ne l'attend pas, le renouveau pointe son nez. La vie amoureuse s'illumine quand on comprend que l'amour commence par soi-même. La conjonction de Vénus à Saturne apporte la promesse du changement profond.
N'hésitez pas à fréquenter un Sagittaire cette semaine, sa joie de vivre sera contagieuse et stimulante pour vous.
Méfiez-vous des échanges conflictuels avec un Verseau, ses opinions staliniennes peuvent troubler votre équilibre cette semaine.
Le Soleil sextile Jupiter est votre meilleur allié pour mener à bien les négociations cette semaine. Néanmoins, surveillez votre langage pour ne pas déclencher de conflits inutiles au travail.
Malgré un sentiment d'épuisement en début de semaine, ne baissez pas les bras. La conjonction Mercure-Vénus incite à l'écoute de votre corps, aux petits soins pour vous-même. L'énergie revient rapidement !
Le Soleil sextile à Jupiter renforce vos liens amicaux ce weekend. Prenez plaisir à partager de bons moments avec vos proches. C'est l'occasion de créer de merveilleux souvenirs.